Amicale Canine 91

Logo de Amicale Canine 91

Le journal des truffes

Salut les"poilus",
C'est encore la Danette....Pffffff...dur la vie de Journaliste !!!


agi select gpf equipe argenteuil mai 2013Ce week-end, on remet ça,c'est le sélectif pour le GPF mais
en individuel, et ça rigole pas ! Y a aussi Phiphi avec Ella et
Laurent avec DJ.
C'est les "C" qui démarrent: Phiphi et Ella s'élancent, beau début....mais Phiphi pousse un peu trop Ella sur l'entrée du slalom,....Grrrrr ! ! ! une faute, dommage parce que le reste du parcours est bien.Bon reste encore cet après-midi !
A nous, "Môman" n'est pas vraiment décontractée, du coup conduite un peu sur la réserve...mais on fait quand même un "sans faute" Ouf ! ! ! 
C'est au tour des "B", Laurent et DJ en piste...Laurent est stressé, mais c'est un très beau parcours "sans faute" : Bravo laurent et Bravo DJ qui est restée bien concentrée, parce que des fois, la DJ elle va se ballader....dire bonjour au Juge, elle est gonflée quand même ! ! ! 
C'est la pause, que c'est long.......pour avoir les résultats : faut savoir que pour les "C" il y aura 18 sélectionnés sur 88 et pour les "B" 5 sur 36, pas facile surtout que le niveau en "B" est vraiment bon.
Phiphi est 30ème, ça va pas être facile mais... va savoir: il est super motivé, nous on est 9ème et je sais que "Môman" se dit qu'il va falloir assurer cetaprès-midi.
Ella, DJ et Moi...on reste Coool...heureusement qu'on est là, Nous les "poilus" ! ! ! 

agi select gpf laurent argenteuil mai 2013Cest reparti, on recommence par les "C" du dernier en remontant vers le 1er : Aller Phiphi et Ella.... ! ! ! 
Je croise les papattes...c'est parti ! !  Ha  zut... une faute au slalom et voilà Phiphi qui se déconcentre et se trompe dans le parcours, dommage il avait tellement envie d'aller en Finale ! A nous..."Môman" est concentrée....au niveau de la conduite, c'est mieux...ça roule mais je sais qu'elle n'est pas tranquille pour l'entrée du slalom...Ha Ha la confiance règne...mais j'assure...Reste la dernière ligne droite, elle part comme une flèche...et Hop ...je suis obligée d'accélérer fort avant le mur et Paf.. une tuile...Aïe aïe ! ! !
La voilà toute dépitée...je reste bien sage, c'est pas le moment, même si la tuile ...Hé ben c'est vraiment de sa faute ! 
Laurent et DJ nous font encore un magnifique parcours "sans faute": c'est vraiment bien parce que c'est leur premier sélectif...Alors ...RESPECT ! ! ! 
Faut attendre les résultats..c'est long....c'est long. D'abord les "A" et puis les "B" : malgré tout leurs efforts Laurent et DJ ne sont pas dans les cinq premiers, mais c'est une très belle 10ème place ! ! !
Enfin les "C" Pour Phiphi ça ne passera pas et c'est vraiment dommage....
"Môman" est persuadée que c'est foutu.....et moi j'ai bien entendu : Dana Qualifiée ! ! ! ! 
Alors là, c'est la joie, une troisième finale cette année : Ouha..Ouha ! ! !
On est trop fières avec "Môman" , mais aussi déçues de ne pas partager la finale avec les Copains !
Une grande Léchouille à ERIC notre "coach", parce que, sans lui, l'aventure ne serait pas si belle ! ! !

Bon les "poilus" je vous laisse, le week-end prochain :
FINALE du CHAMPIONNAT de FRANCE à AUCH, QUE DU BONHEUR ! ! ! ! ! ! !

La Danette,Beauceronne Comblée........

 

 

Le journal des truffes