Amicale Canine 91

Logo de Amicale Canine 91

aurelie athaneska gpf ronchamps juillet 2015 P1100254B'jour les z'Amis,
Ce 3 juillet, avec toute ma petite famille, on est parti à Ronchamps pour la finale du Grand Prix de France et moi, Athaneska, je suis bien contente.... mais quand j'ai vu tout ce qu'on apportait: beaucoup d'eau... la petite piscine... et ma maîtresse qui n'arrêtait pas de dire "il va faire chaud !!!" est-ce bien raisonnable ? Partir le vendredi pour arriver le soir et planter sa tente au meilleur endroit: c'était le deal et quand on est arrivé y avait mon copain Indy, la "Grande Danette" et leur maîtresse Françoise.... Bah oui quoi, Dana aussi s'est sélectionnée.
Au moment où ma maîtresse a ouvert le coffre, jai compris le "il va faire chaud ! !", 38° sur le parking.
Une fournaise ! les z'humains y zont eu très chaud pour l'installation, et ça promet d'être dur pour le week-end....
Samedi matin, j'ai pas tout compris.. on arrivait tranquille.. et tout à coup ma Maîtresse s'est agitée..
paraît qu'ils avaient changé les ordres de passage.. et pour nous: C'est tout de suite !, Moi j'ai trouvé que c'était TOP... j'avais pas encore trop chaud et du coup nous avons fait un joli parcours que j'ai bien aimé, Aurélie est très fière car y a eu plein d'éliminés et nous on fait 2ème.

aurelie athaneska gpf ronchamps juillet 2015P1100263C'est long d'attendre ... la température continue de grimper, alors ma Maîtresse a eu une super idée, un joli cadeau: un manteau "rafraichissant" et là les z'amis, TOP de chez TOP !.J'ai pu dormir tranquille toute la journée... Tout le monde en eu un, sauf que Elwind c'était un rose (faute de bleu)... Rhoo..la honte!. Pour le deuxième parcours en fin de journée, je l'ai fait mais j'ai pas trop aimé: ça tournait trop... mais j'ai quand même fait un sans faute... et donc encore 2ème: Ma z'humaine était trop contente, paraît qu'on était 1ère sur cumul: c'est une bonne nouvelle mais ça lui a fichu le stress !
La Danette aussi est passée 2 fois dans la journée: c'était pas mal du tout, mais Fanfan a perdu un peu sa route... LOL... pas grave, elle s'est bien amusée aussi... alors c'est Cool !.
On a fini la journée dans la rivière et tous les "quatre pattes" du concours y étaient aussi... alors je reste sage et mouillée au milieu des autres.

DSC02342 dana webDimanche, plus tôt qu'hier pour pas être en retard LOL... Aurélie a voulu me cacher qu'elle est tendue, mais à moi, on ne me la fait pas !!!
Danette et Fanfanse préparent... on va passer presque en même temps. Fanfan a un gros stress, mais Aurélie lui dit "vas y !" Alors elle l'a fait !
Dans le sas, un peu tendue, normal y avait plein de regards sur nous et des gros chiens aussi ! Ce parcours là est top, mais à un moment donné, ma z'humaine fait une boulette et le juge a dit "refus" alors j'ai fait bien attention pour ne pas nous éliminer !
On a fini le parcours et tout le monde a crié "BRAVO" et mon Maître est content pour nous !
Apparemment y a des chances pour qu'on soit en tête...chouette, c'est des friandises en perpectives, vous savez les z'Amis... quand y a une coupe, y a toujours des croquettes dedans : foi de Malamute ! La Danette est aussi contente,  avec Fanfan: un super parcours, au moins elles finissent en beauté ! 
Après, encore de l'attente... j'en ai un peu marre et j'ai tout fait pour avoir une ballade vers le brumiseur sur le terrain de détente, près de la buvetteet surtout près des tables de pique-nique : Miam , Là Aurélie s'est un peu fâchée.. je crois qu'elle a trop chaud  et elle, elle n'a pas de "manteau magique" ! LOL.

aurelie atha gpf ronchamps juillet 2015 P1100257Enfin le soir, tout le monde crie quand on nous appelle: c'était marrant, je suis montée sur la plus haute marche et j'ai attendu en regardant la coupe... et ben savez quoi les z'Amis ..
c'était pas une coupe où y avait un creux pour les friandises ...
Pfff... quelle déception !.
Heureusement, après, ma Môman et même Romain y m'en ont donné tout plein ! ! !
Tout le monde félicite Aurélie et moi... j'ai eu quelques caresses aussi (même si je n'aime pas ça ...Grrrrrr)
Paraît que c'est un exploit ce qu'on a fait .... A 10 ans je devais pas y arriver et ben voilà: on est là...
avec notre coupe et bien contentes toutes les deux !!!.
Je suis fière de moi et de ma maîtresse, les z'Amis, dépassez vous, amusez vous: AGILITY IS FUN !!

Malamutement vôtre.......Athaneska